Avec son style streetwear, son laçage classique et son flex bien équilibré, on pourrait presque confondre la boots Mutiny de DC pour une chaussure de skate. Mais c’est bien une botte de snowboard que nous avons là, avec un chausson chaud et confortable, une semelle qui évite de glisser sur la neige et un amorti très confortable.
Quel est le programme de la boots de snowboard DC Mutiny ?
Très agréable à rider, la Mutiny est le genre de botte qui permet de progresser dans toute la station. Elle dispose d’un flex intermédiaire qui offre un bon compromis entre tolérance pour les snowboardeurs novices et soutien pour les plus aguerris, notamment grâce au système Internal Ankle Harness qui maintient votre cheville contre la botte. La Mutiny est idéale pour progresser en freestyle grâce à son inhérente jouabilité et les bonnes sensations qu’elle procure lors des changements d’appuis. Elle profite par ailleurs d’un amorti très agréable, qualité que vous remarquerez dès que vous prendrez de la vitesse sur neige dure, lors des réceptions de vos ollies ou en descendant d’un rail. Son système de laçage simple reste efficace pour ajuster votre botte comme vous le souhaitez, tout en lui procurant un certain style. Le chausson Response II dans lequel vous vous glisserez saura prendre soin de vos pieds pour que vous puissiez vous concentrer sur votre pratique.
À qui est destinée la boots de snowboard DC Mutiny ?
Avec son flex intermédiaire bien équilibré, la Mutiny plaira aussi bien aux débutants qui veulent pouvoir garder leur botte pendant longtemps et continuer de progresser avec elle, qu’aux snowboardeurs plus confirmés qui se destinent plutôt à une pratique freestyle. D’ailleurs, les deux ne sont pas incompatibles puisque même si vous débutez, vous aurez très vite envie de tenter quelques tricks sur les bords de pistes avec la Mutiny.
Quelles sont les principales qualités de la boots de snowboard DC Mutiny ?
Evolutive
Confortable
Accessible























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.