La réputation de la Bataleon Evil Twin n’est plus à faire, ce snowboard twin-tip au pop puissant dispose d’une bonne accroche mais aussi de tolérance avec des spatules concaves au flex joueur. Cette board de freestyle vous permet aussi de tailler de belles courbes sur piste et de flotter sur la peuf.
Quel est le programme du snowboard Bataleon Evil Twin ?
L’Evil Twin bénéficie d’un cambre classique associé à un noyau bois Ultra Light utilisant du peuplier et paulownia, de la fibre de verre triaxiale et des renforts Carbon Stringers en croix sous les pieds, l’ensemble créé une board légère et puissante mais accessible avec un max de pop pour claquer de bons ollies et des spatules plus flex pour les tricks de flat. Un renfort central en carbone donne plus de pop pour des ollies toujours plus haut. Comme la board offre une bonne rigidité en torsion vous pouvez carver sur piste avec une bonne accroche et de la stabilité, cela vous sera aussi utile sur les plus gros kickers du snowpark. Typique des planches Bataleon, l’Evil Twin bénéficie de spatules concaves pour une tolérance sur les carres améliorée et un meilleur comportement sur neige souple et la pow histoire de lancer des tricks aussi en dehors du park.
À qui est destiné le snowboard Bataleon Evil Twin ?
L’Evil Twin est clairement une board de freestyle pour un snowboardeur qui veut une planche twin-tip avec du pop pour envoyer partout. Elle est abordable dès le niveau intermédiaire mais les confirmés et experts se feront aussi plaisir car cette board est pêchue.
Quelles sont les principales qualités du snowboard Bataleon Evil Twin ?
Pop
Jouabilité
Polyvalence























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.