Très proche de l’Artefact, la Borealis Tundra est un peu plus orienté piste/freestyle, tandis que l’Artefact sera plus orienté freeride/poudreuse. Pour autant, la Borealis Tundra est elle aussi un snowboard twin directionnel très polyvalent.
Quel est le programme du snowboard Borealis Tundra ?
La Tundra est doté d’un shape symétrique entre nose et tail, mais avec une position des pieds reculée de 12 mm. Ce très léger recul des inserts permet de gagner en aisance lors des entrées de courbe et en déjauge dans la poudreuse, tout en gardant une board très équilibrée pour le freestyle et le switch, qui reste donc super pour le park. En parlant d’équilibre, le flex est bien dosé entre puissance et accessibilité. La Tundra ne manque pas de pop grâce au cambre classique et au carbone dans les spatules, mais elle garde du flex pour être joueuse et confortable à rider. L’accroche est bonne pour être efficace sur piste, la déjauge est suffisante pour se faire plaisir dans la fraîche des bords de piste.
À qui est destiné le snowboard Borealis Tundra ?
Un modèle destiné à des snowboardeurs dès le niveau intermédiaire/confirmé qui veulent faire du freestyle et shredder dans le park, tout en gardant de l’efficacité en descente sur les pistes et les bords de pistes.
Quelles sont les principales qualités du snowboard Borealis Tundra ?
Aptitudes en freestyle
Polyvalence
Maniabilité

















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.