La Nitro Squash Split est une splitboard très directionnelle, avec beaucoup de volume en spatule avant et un peu moins sur l’arrière, une position des pieds reculée et un swallow tail bien marqué. De grandes aptitudes en courbe sur tout type de neige, combinées à une construction bien équilibrée entre puissance et accessibilité.
Quel est le programme du splitboard Nitro Squash Split ?
Dotée d’un shape très directionnel, la Squash Split apporte beaucoup de contrôle en courbe. La largeur de ses spatules et la position reculée des pieds permettent de flotter dans la peuf sans effort. Le cambre classique bien marqué permet quant à lui d’avoir une accroche agressive sur neige dure, ce qui vous servira aussi bien à la descente que pour des ascensions en conversion. Le noyau Powerlite Core renforcé de fibres de verre biaxiales apportent un flex pêchu mais qui reste confortable et pas trop exigeant physiquement. Vous avez de la puissance et de la stabilité dans les descentes sans que cela ne tire trop dans les cuisses. La semelle Sintered Speed Formula HD apporte glisse très qualitative lorsqu’elle est bien entretenue. Les crochets d’attache au centre de la board sont solides, réalisés en aluminium forgé, tandis que les encoches de fixation des peaux apportent de la praticité.
À qui est destiné le splitboard Nitro Squash Split ?
Idéal pour un snowboardeur confirmé qui veut un split typé all mountain freeride, performant sur tout type de neige, notamment dans la poudreuse, mis qui reste facile à rider.
Quelles sont les principales qualités du splitboard Nitro Squash Split ?
Réactive
Maniable
Bonne sortie en poudreuse



























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.