L’ARV 116 JJ est un ski iconique, pro-model historique du freeskieur et fondateur d’Armada JP Auclair, qui a perdu la vie dans une avalanche en 2014. Profitant de la construction puissante et robuste ainsi que du profil AR Freestyle Rocker qui font le succès de la gamme ARV, l’ARV 116 JJ est en revanche doté d’un patin beaucoup plus large qui lui permet d’accéder à de la haute montagne et des très grosses conditions de neige.
Quel est le programme du ski Armada ARV 116 JJ ?
Deux mètres de poudreuse, 4 mètres de barre rocheuse, 6 mètres de kicker, 500 mètres de descente, rien n’arrête l’ARV 116 JJ. Tout n’est pas qu’une histoire de taille, la technique joue beaucoup, mais ses 116 mm et son gros double rocker sont quand même de sérieux atouts pour engager dans la grosse poudre comme il se doit. La construction AR75 Sidewall avec noyau peuplier/frêne ne sont pas non plus de trop, ils permettent d’offrir cette stabilité à tout épreuve dont vous avez besoin pour garder un ski précis à haute vitesse. C’est vraiment un ski puissant mais qui reste maniable, capable de mises en pivot radicales comme de pointes de vitesse hallucinantes.
À qui est destiné le ski Armada ARV 116 JJ ?
Ce modèle s’adresse à des freeskieurs experts, puissants et techniques, qui veulent un ski bispatulé de très gros volume, pour envoyer dans les très grosses conditions.
Quelles sont les principales qualités du ski Armada ARV 116 JJ ?
Flottaison
Stabilité
Mises en pivot
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.