Issu de la gamme de ski freeride/backcountry M-Line Free de chez Dynastar, le M-Free 108 est le modèle le plus large en patin. Conçu en collaboration avec le freeskieur Richard Permin, ce ski bispatulé se démarque par une construction à base de noyau Hybrid Core mélangeant bois et polyuréthane pour un touché de neige doux et homogène. Il intègre également des couches de fibres de verre avec un double rocker et une belle largeur de 108 mm au patin pour un ski à la fois vif, maniable et stable même dans les grosses conditions de neige.
Quel est le programme du ski Dynastar M-Free 108 ?
Pensé pour le freeride et le backcountry, il est à l’aise dans de nombreuses conditions, slalomant entre les sapins dans la peuf, sautant par-dessus les barres rocheuses ou encore enchaînant les virages dans la grosse poudreuse. La combinaison cambre/double rocker et ses 108 mm au patin lui permettent d’être efficace sur tous les terrains. Il garde même un comportement sain lors de vos courtes excursions sur neige damée malgré sa forte largeur. Parfait lorsque les conditions ne sont pas au rendez-vous.
À qui est destiné le ski Dynastar M-Free 108 ?
Il s’adresse à un skieur confirmé ou expert qui cherche un ski aussi agile que tonique pour s’éclater en hors-piste et tracer ses propres lignes dans la pure poudreuse. Un modèle également efficace en l’air qui assure des réceptions parfaites lors de vos tricks.
Quelles sont les principales qualités du ski Dynastar M-Free 108 ?
Portance exceptionnelle
Bonne maniabilité
Grande stabilité















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.