Dans la gamme randonnée de Dynastar, le ski M-Tour 86 fait partie des skis les plus polyvalents aussi bien au niveau de son accessibilité que par sa faculté à évoluer dans tous les types de neige. Avec une construction hybride combinant bois et Microcell, il est à la fois tonique et léger pour d’excellentes performances en montées et en descentes. Quant à ses 86 mm au patin couplé à une spatule volumineuse à l’avant, ils assurent de l’efficacité dans les conditions de neige mixtes.
Quel est le programme du ski Dynastar M-Tour 86 ?
Très agréable dans les ascensions, le M-Tour 86 permet d’avaler du D+ pour aller chercher les sommets aux alentours de la station. Sa légèreté est un gros avantage pour s’économiser un maximum avant d’enchaîner avec la descente. Doté d’un rocker à l’avant et d’une grande spatule, il amorce facilement les courbes tout en déjaugeant bien dans la neige fraîche. Cette petite flottaison permet de s’amuser sur les bords de pistes. Mais si vous préférez descendre par les voies plus classiques, il assure une bonne accroche et une grande stabilité pour bien enchaîner les virages en montrant tout de même un peu ses limites lorsque la neige devient vraiment verglacée.
À qui est destiné le ski Dynastar M-Tour 86 ?
Le M-Tour 86 est parfait pour un skieur de niveau intermédiaire à confirmé qui veut s’initier à la rando ou qui recherche un ski confortable et polyvalent capable de sortir dans toutes les conditions de neige.
Quelles sont les principales qualités du ski Dynastar M-Tour 86 ?
Agréable en montée
Polyvalent
Bon compromis performance/accessibilité

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.