Version service course du M-Vertical 88, le M-Vertical 88 F-Team est doté d’une semelle avec un fartage et un affutage spécifique pour un maximum de performances lors de vos sorties en montagne. Grâce à son poids plume de 1,1 kg en 164 cm, il permet d’avaler du D+ à la vitesse de la lumière tout en restant suffisamment agile pour descendre en toute confiance.
Quel est le programme du ski Dynastar M-Vertical 88 F-Team ?
Le M-Vertical 88 F-Team est une pure merveille. Dans sa structure, on trouve un noyau hybride mélangeant bois de paulownia et polyuréthane ultra léger pour littéralement voler dans les ascensions. On trouve même un revêtement en fibres minérales Isomatex pour apporter de la rigidité et du confort en absorbant les impuretés du terrain. C’est un vrai ski de montagne conçu pour s’engager dans les couloirs et les faces les plus raides. Sur les neiges dures, il accroche fort grâce à son cambre classique pour des conversions faciles et des descentes assurées. Alors qu’en poudreuse, ses 88 mm au patin et son rocker avant permettent de garder une bonne conduite en profitant d’une petite flottaison. Un ski vraiment axé sur les montées qui demande un gros travail de cardio.
À qui est destiné le ski Dynastar M-Vertical 88 F-Team ?
Le M-Vertical 88 F-team est réservé aux randonneurs confirmés ou experts qui sont à la recherche d’un ski course ultra léger pour monter le plus rapidement possible vers les sommets tout en gardant une bonne tonicité en descente.
Quelles sont les principales qualités du ski Dynastar M-Vertical 88 F-Team ?
Léger
Ultra performant en montée
Tonique
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.