L’appel de la poudreuse est de plus en plus fort mesdames ? Et bien avec Elan vous allez pouvoir réaliser votre rêve avec le ski Ripstick 102, un ski freeride large qui flotte à la perfection grâce à une surface de portance extra et à un double rocker redoutable. Et pour que la glisse soit la plus agréable possible, la spatule et le talon disposent d’inserts en composite qui absorbent les chocs et les vibrations.
Quel est le programme du ski freeride femme Elan Ripstick 102 W ?
Vous allez adorer ce ski freeride pour son côté stable et sécurisant. Il est en plus facile à prendre en main et très sain au niveau comportement. C’est donc un vrai plaisir à skier et avec lui vous allez prendre confiance en vous et enchaîner les sorties tout au long de l’hiver. Il flotte super bien, même en profonde, il pivote sans être trop physique grâce à son profil Amphibio et il sait accrocher sur des neiges plus dures ou plus tassées grâce à son cambre classique. Vous pourrez même descendre quelques pistes si le coeur vous en dit car il offre une bonne tenue sur les carres même si son patin large ralentit un peu les manoeuvres.
À qui est destiné le ski freeride Elan Ripstick 102 W ?
Ce ski freeride est à conseiller aux bonnes skieuses qui veulent un max de portance pour se faire plaisir les jours de grosse poudreuse. Ce ski n’est pas très gourmand physiquement même si requiert une bonne technique en neige vierge.
Quelles sont les principales qualités du ski féminin Elan Ripstick 102 W ?
Extra en poudreuse
Stable
Facile à skier pour un 102 au patin











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.