Le ski Fischer Ranger est un ski all mountain avec 92 mm de large au patin et une construction sandwich sidewall utilisant un noyau en bois de peuplier renforcé de fibre de verre. Il est unidirectionnel mais dispose d’un double rocker, tandis que le centre du ski est parcouru par un cambre classique. Il pèse 1 800 grammes par latte en taille 172 cm.
Quel est le programme du ski Fischer Ranger Blue ?
Le Fischer Ranger est un ski développé pour vous offrir le meilleur des deux mondes, c’est à dire de la piste et du hors-piste. Pour cela, il mise sur une largeur intermédiaire, à mi-chemin entre le ski de piste et le ski de freeride. De plus, son double rocker lui permet de gagner en déjauge en hors-piste pour rester à l’aise même dans les grosses conditions, tout en aidant à la maniabilité sur piste pour compenser l’embonpoint de sa largeur. La section de cambre classique apporte quant à elle une accroche sécurisante. Enfin, la construction est bien équilibrée entre performance et accessibilité, c’est un ski qui se prend en main assez facilement mais qui permet de mettre de l’intensité dans les descentes. Un bon modèle pour varier les rythmes et les plaisirs dans toute la station tout au long de l’année.
À qui est destiné le ski Fischer Ranger Blue ?
Nous conseillons le Ranger à des skieurs de niveau intermédiaire à confirmé qui cherchent un 50/50 agréable à skier dans toutes les circonstances, pour pouvoir varier les terrains à souhait et profiter de toute la station.
Quelles sont les principales qualités du ski Fischer Ranger Blue ?
Polyvalence
Réactivité
Maniabilité
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.