Gamme dédiée au freestyle backcountry chez Movement, les Fly Two ne rassemblent pas deux mais quatre skis, avec différentes largeurs allant de 88 à 115 mm pour avoir un outil adapté pour chaque type de neige. Avec 105 mm au patin, le Fly Two 105 assure dans la poudreuse mais se montre tout de même joueur et efficace sur neige dure grâce à la maniabilité offerte par son double rocker.
Quel est le programme du ski Movement Fly Two 105 ?
Le domaine de prédilection du Fly Two 105, c’est clairement le backcountry. Il aime slalomer entre les sapins, sauter de pillows en pillows, s’envoler au-dessus des barres rocheuses et envoyer sur les kickers naturelles. En switch ou en regular, il se manie toujours avec aisance et déjauge facilement grâce à son volume et son double rocker. Le noyau 100 % bois assure un pop consistant et de la stabilité lors des prises de vitesse. Si les conditions de neige ne sont pas au rendez-vous, on peut également l’emmener un peu sur piste ou en park. Ce n’est clairement pas le ski à choisir pour carver, mais il témoigne tout de même d’une bonne accroche et d’une conduite plus que correcte sur neige damée, tandis que sa largeur fera office de plateforme d’atterrissage dans le snowpark.
À qui est destiné le ski Movement Fly Two 105 ?
Nous conseillons ce Fly Two 105 à des skieurs confirmés à experts, adeptes de freestyle et à la recherche d’un ski leur permettant de s’amuser à fond en hors-piste et à la poudreuse, sans être non plus privé de sortie lorsque la neige fraîche vient à manquer.
Quelles sont les principales qualités du ski Movement Fly Two 105 ?
Assez polyvalent
Grosse flottaison
Réactivité surprenante











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.