Haut du panier de la gamme rando de chez Rossignol, le ski Escaper W 97 permet d’aller chercher les sommets les plus proches pour des spots inédits de ride. Mélangeant légèreté et performance à la descente, il permet de partir à l’aventure en toute sérénité. Un modèle bourrin en poudreuse qui garde tout de même un bon comportement sur les neiges damées, pratique si les conditions ne sont pas au rendez-vous ou que vous voulez rentrer tranquillement.
Quel est le programme du ski Rossignol Escaper W 97 Nano ?
L’Escaper W 97 Nano dispose d’une construction premium. Il est doté d’un noyau en bois de paulownia ainsi qu’une fine couche de basalt et de titanal pour de la tonicité et de la puissance en descente sans trop alourdir le ski dans les montées. On trouve ainsi une paire de lattes super performantes à conduire dans les enchaînements de virage avec un maximum de rebond et de stabilité. Surtout que ses 97 mm au patin et son double rocker permettent de bien se faire plaisir dans la poudreuse en offrant une bonne flottaison et une déjauge efficace. Même si ce n’est pas son point fort, il garde tout de même de belles facultés en condition de neiges mixes. Pour un ski avec un tel volume, il reste très confortable dans les ascensions pour préserver un maximum de jus dans les descentes derrière.
À qui est destiné le ski Rossignol Escaper W 97 Nano ?
Il fera le bonheur des skieurs et skieuses confirmés ou experts qui recherchent un ski de freerando pour se faire plaisir dans les spots gorgés de neige fraîche tout en gardant un modèle assez léger pour s’économiser dans les montées. Un ski axé poudreuse mais qui reste confortable à piloter sur les neiges plus dures.
Quelles sont les principales qualités du ski Rossignol Escaper W 97 Nano ?
Léger
Tonique
Performant

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.