Tout droit issu des usines Suisse de Stockli, le Stormrider est une bête de polyvalence. Il se trouve entre un ski alpin, un ski freeride et un ski de rando pour vous faire découvrir tous les terrains. Sur piste ou en poudreuse, il assure de belles performances aussi bien en mode attaque à haute vitesse qu’à la cool en moyenne vitesse.
Quel est le programme du ski Stockli Stormrider 95 ?
Le Stormrider 95 est composé d’un noyau Light Core bien tonique et léger renforcé par une couche de titanal pour des prises de carre plus fermes et une plus grande stabilité à haute vitesse. Parfait pour fuser sur les pentes les plus raides, il reste tout de même confortable à skier à moyenne vitesse avec des chants Polywall qui disposent de grandes propriétés amortissantes. Quant à son double rocker, il rend ce ski super maniable avec des mises en pivots faciles pour plus de plaisir dans la poudreuse. Parce que ses 95 mm au patin offrent une excellente flottaison pour faire ses propres traces dans la neige fraîche loin des pistes. Un petit bijou qui peut également être monté en mode rando grâce à son poids soutenu de 1 680 g en 175 cm pour partir explorer de nouveaux recoins.
À qui est destiné le ski Stockli Stormrider 95 ?
Il est parfait pour un skieur confirmé ou expert qui cherche un modèle tout terrain et performant pour attaquer et se faire plaisir dans toute la montagne. Pour celui qui veut explorer de nouveaux recoins en le montant en mode rando afin de s’engager en hors-piste.
Quelles sont les principales qualités du ski Stockli Stormrider 95 ?
Puissance
Légèreté
Maniabilité












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.